jeudi 3 mai 2007

pont - dis- chéri




Résultat des comptes pour ce pont du 1° mai :
- 1200 km ( sans compter les trajets à l'intérieur des Marches ) dont 600 en train dont 300 en compagnie de voyageurs rendus hystériques par la surpopulation de tous les wagons.


- Une visite au service des urgences du Policlinico de Modene à 4h du mat pour l'estomac de Matteo qui n'a toujours pas cesser de le tourmenter à ce jour.
Là ça fait très pimpant mais au milieu de la nuit c'est moins évident.


- des collines toujours aussi belles couvertes de blé en herbe ondulé par le vent tout ça tout ça

une colline - un promontoire - un clocher - une colline - un promontoire - un clocher - une coll...
la mer n'est pas loin mais là aussi on trouve des vagues
D'ailleurs j'aurais volontiers fait un plongeon mais en fait ça pique le blé


- un petit tour à la plage dimanche pour prendre le soleil et un rituel gastronomique en forme de dégustation de SPAGHETTI ALLE VONGOLE (mica sono io a stare male di stomaco) à Senigallia avant de revenir à Modene lundi soir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de "spaghetti", mais PAPPARDELLE.

camzoe a dit…

Infatti. Je corrige : ce sont des papardelles aux vongole et pois chiche que j'ai mangées à Senigallia, mais sur la photo aue j'ai insérée ce sont des spaghetti. L'important étant les vongole (palourdes en français si je me souviens bien).

Anonyme a dit…

ça semble intéressant mais est ce que ça vaut pas un bon repas de quartier sur une place sathonay pleine à craquer ??